La 1ère édition du Surgeres Brass Festival fût une belle rencontre, entre une famille instrumentale et de nombreux spectateurs venus découvrir un projet artistique innovant et populaire!Le public a eu le plaisir de découvrir le magnifique site du parc du château, l'ambiance festive du Festival ainsi que sa programmation, célébrant les cuivres dans leur diversité.

Cap maintenant vers la 2ème édition du Surgeres Brass Festival qui réunira des artistes de renommée internationale!

Keziah Jones ouvrira le Festival pour un concert unique puisqu'il sera exclusivement accompagné pour l'occasion d'une "section cuivres". Le légendaire saxophoniste Maceo Parker fera vibrer la Scène du Parc au son de la musique Funk et le trompettiste jazzmen Roy Hargrove accompagné de son Quintette clôturera cette seconde édition.

Les après-midi du Festival verront de nombreux artistes renommés se produire sûr la "scène des remparts" dans des styles très variés (jazz, Quintette classique, fanfares...)

L'univers artistique de la musique des cuivres est riche et nous vous invitons à venir le découvrir port cette 2ème édition du Surgères Brass Festival!

Clément Saunier 
Programmateur

Photo Clement Saunier