Cher.e.s festivalier.e.s,
Vous avez été nombreux à nous solliciter les dernières semaines concernant le maintien ou l’annulation du Surgères Brass Festival 2020. Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve. Avec toute l’équipe du festival, l’association, la mairie de Surgères, la Spedidam et les différents partenaires, nous avons envisagé tous les scénarios possibles, et le report d’un festival, tout comme son organisation, ne peuvent se faire en quelques jours, surtout lorsque la visibilité à courts termes est extrêmement limitée.
Après les semaines difficiles que nous avons traversées, les différentes directives parfois contradictoires qui ont malmené notre secteur, les doutes et les flottements des annonces officielles, nous avons pris la décision de reporter la 5e édition du Surgères Brass Festival à 2021. Malgré les dernières annonces du gouvernement, l’équipe du festival et ses principaux partenaires, ne peuvent prendre toute la responsabilité du maintien du festival, dans des conditions qui ne sont que trop peu favorables et incertaines.
C’est donc du 15 au 17 juillet 2021 que nous célébrerons la grande fête des cuivres en Charente-Maritime ! Et la bonne nouvelle c’est que Kassav’ et le Grupo Compay Segundo nous ont d’ores et déjà confirmé leur venue pour 2021 ! Nos équipes de programmation sont actuellement en train de préparer le report avec les autres têtes d’affiches, mais tout est en bonne voie.
Au niveau de la billetterie, nous recevons beaucoup de demandes, tout à fait légitimes, sur le remboursement. L’équipe de billetterie travaille à mettre en place tous les scénarios possibles, pour le confort de tous :
Dans les prochains jours, le temps de tout mettre en place, nous communiquerons tous les détails concernant les modalités de remboursement et la mise en vente des pass et tickets pour 2021.
Nous sommes ravis de pouvoir tous vous retrouver du 15 au 17 juillet 2021 !